les films

salut moi il y a plein de film que j’adore je v vous en montrer quelque un:

dirty dancing :les films

résumer :

Pour les vacances de l’été 1963, « Bébé » (Jennifer Grey) suit ses parents et sa grande sœur Lisa (Jane Brucker) à la pension tenue par Max Kellerman (Jack Weston), un patient de son père (Jerry Orbach). D’abord guère enthousiaste, elle est fascinée par l’instructeur de danse, Johnny Castle (Patrick Swayze). Lorsqu’elle découvre que sa partenaire Penny (Cynthia Rhodes) est malencontreusement enceinte de Robbie (Max Cantor), un serveur qui se désintéresse d’elle, elle emprunte l’argent pour l’avortement à son père sans lui donner d’explication. Le médecin pratiquant ces opérations (alors illégales) passant le soir d’un important concours, l’adolescente apprend rapidement de nombreux pas de danse avec Johnny et remplace Penny sur scène avec succès. Au retour, elle sollicite son père pour sauver la jeune danseuse, mal opérée. Malgré l’interdiction de celui-ci, qui croit le jeune homme responsable, elle continue de voir Johnny avec qui elle découvre l’amour. Bien que sa sœur tente de l’en dissuader sans pouvoir lui donner ses raisons, Lisa décide de coucher avec Robbie… mais elle le surprend dans les bras de Mme Pressman (Miranda Garrison), une cliente délaissée par son mari (Garry Goodrow). Notre héroïne révèle sa liaison avec le professeur de danse lorsque celui-ci est accusé à tort de vol. Bien que les véritables coupables – de vieux clients apparemment respectables (Paula Trueman) et (Alvin Myerovich) – soient découverts, Johnny est renvoyé. Lors du morne show de fin d’année où Lisa se produit sur scène avec d’autres clients, Jake découvre son erreur au sujet de Robbie et Johnny. Ce dernier fait irruption pour danser merveilleusement avec la meilleure de ses partenaires : la cadette des Houseman.

bande annonce : http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=HFK_i5r1WJk

pretty woman:

resumer:

Edward Lewis, un homme d’affaires désabusé qui porte avec une suprême élégance ses cheveux gris et ses yeux tristes, s’occupe du rachat d’entreprises en faillite et de leur revente. De passage à Los Angeles, il quitte une soirée mondaine où il s’ennuie à mourir et se perd dans un quartier chaud en se rendant à son hôtel. Il fait alors la connaissance de Vivian, une jeune et ravissante prostituée qui opère sur Hollywood Boulevard. La belle aux sublimes jambes raccompagne le milliardaire à son hôtel et passe la nuit avec lui, non sans monnayer ses charmes au prix fort. Séduit par la spontanéité, le charme et la fraîcheur de la jeune femme, Lewis l’engage comme accompagnatrice pour le reste de son séjour…

bande annonce: http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=YYObOG0Vkvg
cocktail:
resumer:
Après avoir quitté l’armée, Brian Flanagan essaie de se trouver un boulot à New-York, mais il n’a aucun diplôme. Il décide d’entamer des études tout en étant serveur dans un bar. La solution de facilité, pense-t-il. Mais ce boulot n’est pas aussi facile qu’il le pense. Le patron, Douglas Koglan, décide de lui apprendre tous les  »trucs » : les façons de servir, les astuces de consommation, etc. En peu de temps, Brian devient très populaire.
bande annonce : http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=7lkzyGV2XdE
voila pour d’autre film demander moi
signer musicgirl

Laisser un commentaire




Lamodecestlechic |
Cherrykick's diary |
Mesventes63570 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les créations de Mamy-Soleil
| Bijoux Eclipse
| Bé creation